Location de vacances à Bouzigues

Informations pratiques

2La maison est disponible selon un planning que vous pouvez retrouver sur AirBnB ou Abritel, nous vous conseillons de passer par l’un de ces sites pour réserver votre séjour.

Pour se rendre à Bouzigues à notre location de vacances, selon votre destination d’origine et votre moyen de transport, vous avez plusieurs choix :

  • Par avion : l’aéroport le plus proche est celui de Montpellier-Méditerrannée, il vous faudra ensuite une voiture ou le train pour accéder à Bouzigues
  • En train : la gare de Sète est bien desservie et se trouve à quelques kilomètres seulement de Bouzigues, vous pouvez ensuite prendre un taxi ou louer un véhiculer pour arrive sur votre lieu de location.
  • En voiture : Bouzigues peut être atteinte via l’Autoroute A9 à la sortie 33 (Sète). De la sortie d’autoroute au village et notre maison il y a environ 5 kilomètres via la D613.

L’accueil et la remise des clés se fera par rendez-vous, nous prendrons contact avec vous pour les détails une fois votre réservation faite, nous verrons également avec vous les modalités de départ.

Si vous avez des questions auxquelles vous n’avez pas trouvé de réponses ici, n’hésitez pas à nous contacter directement.

Le linge de maison propre (drap, housses de coussin, serviettes) vous sera fourni pour une semaine, nous demandons à nos invités de ne pas fumer à l’intérieur et n’acceptons pas les animaux domestiques sur la propriété. La cuisine possède la vaisselle nécessaire à votre séjour, mais n’hésitez-pas à nous contacter si vous avez des besoins particuliers.

Le cadre de l’étang de Thau est un espace extraordinaire et protégé, nous vous demandons de le respecter afin d’en profiter le mieux possible, nous mettons à votre disposition des sacs poubelles et des sacs de recyclage, utilisez-les !